Sélectionner une page

Nous avons dormi confortablement dans la tente avec des toilettes tout près. On se réveille en même temps que le soleil pour démontrer la tente avant qu’il fasse clair. Nous avons un bon déjeuner et dégustons notre délicieux ananas frais et juteux.

Ananas local Maui Gold

C’est un avant-midi plutôt relax où on profite de la plage et de nos hamacs pour mettre à jour le blogue et partager nos photos.

Avant midi d’écriture et de détente

En début d’après-midi, on s’active pour trouver une buanderie où l’on pourra faire notre lavage. On commence à manquer de linge propre! Nous souhaitons également avoir un bon repas chaud au restaurant et trouver un endroit pour remplir la vache à eau.

Direction Lahaina, c’est la première fois que je visite une buanderie! Elle est très achalandée et c’est un peu moins glamour que dans les films, mais nos vêtements sont propres et secs rapidement et ça fait bien notre bonheur. On découvre la chaîne de restaurants Panda express, c’est très bon, on a bien mangé à peu de frais. Notre deuxième mission est accompli!

Il nous reste qu’à remplir la vache à eau, c’est un peu plus compliqué qu’on s’y attendait même si l’eau est potable partout sur l’île. On se dirige finalement vers Tropical water où l’on paie 3 $ pour 20 L d’eau, c’est très raisonnable et l’eau est délicieuse à comparer à notre vieille eau qui a eu chaud depuis 4 jours dans l’auto!

En soirée, on avait prévu regarder un spectacle de danse traditionnelle qui nous avait été recommandé par le kiosque d’information touristique, mais le spectacle n’a pas eu lieu. Maman est un peu déçue, elle a hâte de faire des activités culturelles. On retourne donc squatter au terrain de camping. Cette nuit, on dort tous les trois dans nos hamacs.

À demain 💤