Sélectionner une page

Lorsque maman et moi nous levons, Francis est déjà parti admirer le lever du soleil avec sa mobilette. On découvre une note dans l’auto nous indiquant de le retrouver au McDo à côté du magasin de location à 10 h 30.

Escapade de Francis en moto au lever du jour

On a encore du temps et on en profite pour déjeuner au camping. J’aperçois des petites têtes de tortues sortir ici et là de l’eau, c’est un spectacle que j’apprécie énormément et je prends mon temps pour l’admirer. Un matin parfait!

J’ai même fait un petit tour de mobilette avec Francis jusqu’à la station d’essence. C’était très amusant! On se prend des bons milkshakes avant de quitter et on visite un petit marché tout près où j’y trouve des souvenirs pour mes deux petits hommes.

Par la suite, on reprend la route pour se rendre jusqu’au Nakalele blowhole. On y voit un trou dans la roche aur le bord de l’océan où ou l’eau est propulsée jusqu’à 30 mètres dans les airs. C’est vraiment impressionnant à voir!

Ensuite, direction la plage où Francis et moi jouons dans l’eau et dans les vagues comme des enfants. On a l’air ridicule, mais on a du fun! On en profite pour se laver dans les douches extérieures. Maman de son côté profite de ce moment de calme pour faire une petite sieste. Comme notre réserve d’eau commence à s’épuiser, on fait un petit arrêt à Lahaina pour remplir la vache à eau au Tropical Water. Pour satisfaire notre envie de Taco Bell, on se rend jusqu’à Kahului en espérant profiter d’une salle à manger confortable et d’un wifi stable, mais on gèle dans ce restaurant, l’air climatisé est dans le fond! Donc, on mange rapidement et on sort aussitôt le repas terminé. Cette nuit, on retourne à notre camping clandestin, les étoiles sont magnifiques une fois le soleil couché. Nous sommes chanceux de pouvoir profiter autant de la nature ici.