Ce matin, c’est plutôt calme. On profite de nos hamacs et de la matinée pour faire des appels vidéos avec nos proches. C’est bientôt le retour à l’école pour mes enfants et ils ont hâte de revoir leurs amis!
On prend un bon petit déjeuner dans un nouveau parc et on décide d’aller voir les plages de roches volcaniques dans le coin de Wailea-Makena. Lorsqu’on avait exploré rapidement cette partie de l’île, j’avais vu des cerfs de Virginie et j’espérais trouver un sentier pour faire de la randonnée parmi eux. On n’a pas trouvé de sentiers ni de cerfs, mais on a découvert de magnifiques plages encore une fois. Sur le chemin du retour, on aperçoit de beaux oiseaux blanc et de géants cactus, on arrête donc pour prendre des photos!
Comme on a du temps avant le spectacle de danse traditionnelle annoncé à 17 h 30 au Four Seasons, on en profite pour aller au cinéma écouter le nouveau Avatar. On est très surpris de voir à quel point les sièges sont confortables, on peut les coucher et on a une petite tablette pour mettre notre popcorn, le gos luxe!
Après le cinéma, on se met en route vers le Four Seasons. C’est un bel hôtel luxueux et on prend des photos.
Le spectacle est assez décevant, ce n’est pas ce qui avait été annoncé, par contre on fait notre première rencontre avec un petit lézard!
On se met en route vers notre camping habituel pour admirer le magnifique coucher de soleil et dormir dans nos hamacs. La vie est belle!
Vous avez même vu Avatar avant moi! Wow!
Et la fameuse chemise hawaïenne de Francis! Très belle!
Même avec un budget limité, nous nous gâtons. Les fauteuils au cinéma étaient de style Lazyboy, avec de l’espace devant pour passer sans déranger. WoW!!!