Sélectionner une page

Madeleine Bousquet

Accompagnement
Voir le blog

Slogan ou phrase inspirante ici

Curabitur arcu erat, accumsan id imperdiet et, porttitor at sem. Nulla quis lorem ut libero malesuada feugiat. Pellentesque in ipsum id orci porta dapibus. Nulla porttitor accumsan tincidunt. Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula elementum sed sit amet dui. Curabitur arcu erat, id imperdiet et, porttitor at sem.

Nulla quis lorem ut libero malesuada feugiat. Pellentesque in ipsum id orci porta dapibus. Nulla porttitor accumsan tincidunt. Vestibulum ac diam sit amet quam vehicula.

texte texte

Mes derniers articles

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud

La Traversée de Charlevoix, déjà 10 ans…

Des photos de notre expédition en ski de fond dans Charlevoix du 9 au 15 mars 2013 avec Virginie Leblanc, Nicole Gouin, Denis Gouin, Julie Gouin et Madeleine Bousquet Les Bousquet-Gouin (sur l’air de « Les Aventuriers ») 1987 : Ils ont rêvé d’avoir de beaux enfants...

Aurevoir Hawaii…

Dernier jour à Hawaii. On a pris nos habitudes ces deux dernières semaines et ça nous fait étrange que ce soit déjà la fin. Au réveil, Virginie commence à jouer avec le yukulélé qu'elle rapporte à sa famille. Vers 9h, on se dirige vers un restaurant déjeuner populaire...

Hawaii, je t’aime

L'aventure se termine bientôt, c'est notre dernière journée complète ici à Hawaii! Au réveil, on a droit à un spectacle magnifique lorsque maman va profiter de notre belle plage et de l'eau salée du camping. Une baleine vient sauter juste devant elle et une tortue...

On profite des derniers jours à Hawaii

Nous sommes encore dans nos hamacs quand des employés du camping arrivent à 8h pour travailler après une clôture. Nous démontons rapidement nos « lits » et nous dirigeons vers un parc à Kihei pour déjeuner, entourés de poulets. Il a venté beaucoup cette nuit...

Au sommet du monde

Aujourd'hui, c'est un grand jour! On visite le volcan Haleakala. Pour se rendre, on doit emprunter une route qui détient le record mondial de la plus haute élévation dans la plus courte distance. Vers 6 h 30, on quitte donc notre camping pour la grande ascension....

La nature est belle

Lorsque maman et moi nous levons, Francis est déjà parti admirer le lever du soleil avec sa mobilette. On découvre une note dans l'auto nous indiquant de le retrouver au McDo à côté du magasin de location à 10 h 30. Escapade de Francis en moto au lever du jour On a...